0.0 SUBLIMINAL

9 août 2019

0.0 SUBLIMINAL

0.0  Subliminal :

Le subconscient est l’endroit où se trouve tout ce qui est enregistré par l’humain à travers  ses sens et ce, à son insu, dans un  état subliminal, c’est-à-dire un état inférieur à l’état de CONSCIENCE. Le subconscient représente une banque d’information de notre  vie passée et présente, contenant toutes informations qui ont un lien pertinent avec notre vie actuelle mais qui s’avèrent non conscientes.  Le subconscient équivaut donc à ce qui est enregistré par notre INTELECT sans en être conscient. L’inconscient, tant qu’à lui correspond à ce qu’il n’est pas encore enregistré par notre intellect.

Prenons l’exemple de quelqu’un qui s’est brulé étant très jeune mais qui ne s’en rappelle pas. Cette expérience est donc enregistrée dans son subconscient.  Sans savoir pourquoi, lorsqu’il se trouve en contact avec une sensation vécue lors de cette expérience, un de ses cinq sens est éveillé et il ressent de la peur ou de l’inconfort.  Par contre, une personne qui n’a jamais connu l’expérience d’une brûlure en est inconsciente.

A notre insu, tout ce qui est enregistré dans notre subconscient dirige notre vie alors que nous voyons la diriger nous-mêmes. Cela explique pourquoi il nous arrive très souvent ce dont nous avons peur. Il importe donc de placer dons notre intellect des images que nous voulons et les sensations reliées à celles-ci parce que le subconscient répète sans cesse les images les plus récentes. Par exemple, si ti t’endors le soir en ayant pensé à ta peur d’être fatigué en te lavant le lendemain, cette image se répétera toute la nuit et tu éveilleras fatigué.

Autre d’exemple : quelqu’un veut s’acheter une maison mais se laisse influencer par une personne qui lui reflète ses peurs. Le subconscient retenant surtout la dernière pensée, celle-ci l’amène à croire qu’il serait préférable de ne pas l’acheter. Puisque le subconscient ne comprend ni le passé ni le futur, il croit que la dernière croyance enregistrée est celle qui aide la personne et il continue ainsi de l’alimenter. Donc, quand tu n’obtiens pas ce que tu veux ou que tu vis des peurs sans trop savoir pourquoi, prends contact avec ce que tu ressens et fais le nécessaire pour accéder à tes désirs. C’est ainsi que tu parviendras à te dépasser.

Sache que toi seul es le maître de ton subconscient et demeure assuré que lorsque tu n’obtiens pas ce que tu désires, tu reçois le message que tu entretiens dans ton subconscient des images contraires à ce que tu veux. L’idéal consiste à indiquer à ton subconscient exactement ce que tu veux  en adoptant une attitude et des pensées favorables et bénéfiques pour toi, tout en faisant confiance à ta SUPERCONSCIENCE ; ton subconscient captera ces nouvelles pensées. Ce dernier est incapable de faire la différence entre ce qui est bénéfique ou non pour toi. Il agit comme un ordinateur, il répond à ce que tu programmes. Si tu crées une programmation contraire à tes besoins, il y répondra, que ce soit bénéfique ou non pour toi. Voilà la raison principale pourquoi il est si urgent de devenir conscient de tes vrais BESOINS.

About ONIFA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *