1.16 ÉVOLUTION

9 août 2019

1.16 ÉVOLUTION

1.16 : Évolution

Transformation graduelle est constante. Tout ce qui vit évolue. Tous les règnes sans exception : végétal, minéral, animal et, bien sûr, le règne humain. Tout doit évoluer selon l’harmonie et les plans de l’Univers et selon les LOIS qui régissent chaque espèce. Nous devons admettre que, depuis  quelques années, tout évolue beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Au niveau matériel, par exemple, sur notre continent, l’avènement de nouvelles technologies nous incite à suivre le courant si nous voulons avoir accès plus facilement à certains services et moyens qui nous entourent. Nous avons même en certains moments l’impression de vivre de façon accélérée.

Au niveau de l’être, l’avènement de L’Ère DU VERSEAU est une époque charnière dans l’évolution de la race humaine. Nous pouvons donc dire que nous sommes assujettis à évoluer beaucoup plus rapidement puisque nous voulons un  jour retourner vers notre essence véritable qui correspond à l’Être parfait en nous. Par contre, le rythme de cette évolution est propre à chaque individu selon son PLAN DE VIE et aucun humain ne doit se comparer à un autre. On pourrait comparer l’évolution à la lecture d’un livre. Tout est déjà écrit lorsque nous commençons à le lire mais nous découvrons l’histoire au fur et à mesure que nous avançons dans notre lecture.

Une personne qui refuse d’évoluer ressemble un peu à quelqu’un qui, s’opposant à l’idée de grandir’ persiste à vouloir porter les mêmes vêtements trop petits qui lui causent de la douleur ou de la gêne. Elle représente le genre de personne qui RÉSISTE  à tout ce qui s’avère nouveau. La situation devient tellement inconfortable qu’elle finira quand même par ne plus avoir le choix de les changer. Il en est ainsi au niveau de l’évolution de l’âme. Nous n’avons plus le choix d’évoluer puisque c’est un appel de notre DIEU INTÉRIEUR, une force en nous. Nous avons la chance dans les moments existants qui nous aident à prendre conscience.

En effet, tu as le choix d’évoluer selon le rythme de l’humanité en général ou de le faire beaucoup plus rapidement. Chaque personne, chaque situation existent pour t’apporter quelque chose. Elles te permettent d’évoluer selon ton degré de CONSCIENCE, ce qui t’habilite à faire une différence dans ta vie. On peut reconnaître une personne qui évolue lorsqu’elle réalise et reconnaît qu’une partie de ce qu’elle a créé pour elle-même dans sa vie ne lui est plus utile et qu’elle décide de passer à autre chose de plus INTELLIGENT  pour elle. Le grand avantage de l’évolution est le plaisir de découvrir le grand potentiel qui existe en chacun de nous et le bonheur de vivre sans cesse de nouvelles expériences. Il est facile de constater l’évolution de l’humain durant le dernier centimètre et tout ce qu’elle nous a permis de vivre.

Avec le nouveau millénaire, comme tout est accéléré, l’humain qui ne voudra pas évoluer spirituellement vivra des moments de plus en plus difficiles. Imagine marcher normalement versus marcher sur un  tapis roulant : voilà la différence entre le passé et maintenant. Ceux qui ne veulent pas embarquer sur le tapis roulant vont manquer beaucoup d’occasions merveilleuses. Soyons plus ouverts et profitons donc maintenant de tout ce qui nous est offert pour évoluer.

About ONIFA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *