3.4 SOMMEIL

9 août 2019

3.4 SOMMEIL

3.4 Sommeil

Envie de dormir. Etat de repos dans lequel une personne est inconsciente de ce qui se passe autour d’elle et en elle. Un travail physique au de-là de nos limites ou des activités émotionnelles et mentales non bénéfique pour soi minent notre batterie naturelle – notre corps d’énergie. Et quand on affaiblit notre batterie naturelle, on vit d’une façon contraire à l’amour de soi.

D’autre part, lorsqu’une personne croit souvent avoir sommeil et veut dormir souvent ou trop longtemps, cela peut être une façon inconsciente de vouloir s’évader. Soit qu’elle n’aime pas sa vie actuelle ou n’est pas consciente de ses vrais besoins ou n’a pas vraiment de buts dans la vie qui la tiennent « éveillée ». Inversement, quand une personne fait ce qu’elle aime, qu’elle a des buts concrets et réalistes et pose des actions pour les réaliser, automatiquement son corps s’ « énergie » de lui-même.

Comment arriver à avoir un sommeil réparateur, d’abord en vivant davantage dans notre moment présent, en étant plus conscients de ce que nous vivons et de ce que nous ressentons et en réglant nos difficultés et conflits au fur et à mesure que des émotions se présentent. Aussi, en découvrant nos désirs et nos besoins et ce qui nous empêche d’y accéder. Tout cela dans une attitude d’acceptation et d’indulgence pour soi.

About ONIFA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *