DPI Cours 25

10 août 2019

DPI Cours 25

DPI Cours 25

La valeur de la certitude

Se faire initier peut nous apporter plus d’assurance

Le cas de KOSSI

KOSSI, 32 ans, est marié depuis sept ans et a deux enfants. La femme et les enfants de KOSSI ont tous été protégés contre la sorcellerie. Cela signifie qu’il y a de fortes chances pour que KOSSI qui vit jour et nuit avec sa petite famille, ait un risque très faible d’être ensorcelé.

Malgré son faible risque, KOSSI évite de se faire initier pour connaître son statut Onifa et se prémunir contre la peur. Il fait partie des individus au faible risque d’ensorcellement mais dont l’incertitude à cet égard leur cause tellement de stress qu’il est probable qu’ils deviennent des envoûtés par d’autres moyens.

Que ça le mette mal à l’aise ou non, l’inquiétude de KOSSI l’empêche de profiter pleinement de la vie.

Comme nombre de ces personnes qui sont saines mais qui s’inquiètent, KOSSI permet à son incertitude sur son statut Onifa de perturber son sommeil la nuit et sa tranquillité d’esprit le jour.

Les gens peuvent éviter de se mettre dans une situation de stress inutile par rapport à la sorcellerie en se faisant tout simplement initier et ainsi connaître leur statut Onifa. Si la Présentation au Magistérium est faite, ils peuvent alors faire tout leur possible pour rester protéger et avoir la facilité d’évoluer vers d’autres choses.

Procéder régulièrement à son analyse énergétique deviendra une habitude qui l’aidera à réduire la peur à chaque fois. Il garde alors l’espoir et reste optimiste dans sa vie.

Nous pouvons faire tellement de choses pour vivre une vie saine et heureuse en devenant Onifa.

Il existe également de nombreuses autres ressources pour vous aider à faire face aux obstacles que la vie peut placer sur votre chemin. Le premier pas est de connaitre votre statut Onifa et demander du soutien pour vivre une vie basée sur les faits et non sur la peur.

Vous rappelez-vous de notre histoire des hommes et de leur destin ? Il y a de bonnes raisons d’espérer et d’avancer une fois que nous connaissons notre statut Onifa.

Dispositif Promotionnel de l’Affiliation (DPA)

Si quelqu’un craint d’être envoûté, il doit immédiatement contacter le Biologiste le plus proche. Ce peut être le Commissionnaire, le Technicien ou l’Ingénieur  en Biologie Relationnelle Inter-Monde, le Représentant sur le terrain, le Docteur Inter-Monde ou toute autre personne désignée par la Coordinatrice Générale. Le Centre de Traitement Énergétique de votre localité peut vous aider à obtenir cette information.

Le GBEH-EBP (Guide des Besoins de l’Etre Humain en Energie Bio-Performante) peut vous empêcher d’être envoûté. Elle est utilisée en cas d’urgence, comme une rencontre explosive avec un pseudo-sorcier, l’exposition professionnelle aux risques de la compétition et de la concurrence, ou d’autres cas où l’exposition à l’ensorcellement ne pouvait pas être évitée.

Le traitement doit être commencé dans les 48 heures, au maximum et idéalement dans les deux heures  à compter de l’exposition. Vous recevrez votre Falygraphie de circonstance et ensuite on vous recevrez des consignes pour votre traitement. Il faudra continuer ce traitement en suivant la prescription. En général, Le Biologiste traitant vous donnera l’information la plus récente au moment où vous en aurez besoin.

Certaines personnes tombent sous le cours de la sorcellerie sans s’en rende compte, si elles pouvaient se faire établir à temps ou assez régulièrement leur Falygraphie (tous les 52 jours pour ceux qui ne sont pas présentés au Magistérium Solaire et tous les 3 mois pour les Onifa)  ces personnes pourraient réduire le risque d’un envoûtement d’environ 95 pour cent.

Il n’y a pas de garantie à cent pour cent, mais il est probable que cette prévention pourrait aider à éviter le pire.

Il est important de connaitre le GBEH-EBP, comment il fonctionne et où le trouver avant même d’avoir besoin de les utiliser.

En tant que Onifa, vous serez également étroitement suivi par un Biologiste Inter-Monde  désigné par le Siège.

Les autres qui n’ont pas pu faire la restauration de leur énergie capacitaire doivent être orientés vers un soutien énergétique pour les aider à surmonter l’incident.

Le processus de l’envoûtement, quand il est tardif ou non, n’est pas facile à gérer et doit être pris très au sérieux. Tous les jours, dans tous les pays, nous sommes exposés aux méfaits de la sorcellerie. Le GBEH-EBP est un moyen de prévention pour tout le monde. Il est une sorte de pilule du lendemain pour éviter une grossesse non désirée. Il a été conçu pour réduire les risques d’ensorcellement, d’envoûtement, de malaise professionnel et social.

À présent, prenez le temps de connaître ce guide et essayez d’inventer votre propre technique pour faire partager son contenu et son utilité avec votre entourage. Renseignez-vous auprès de nous ou auprès des autres qui ont compris et agissent déjà pour aider un plus grand de leurs semblables à lutter efficacement contre les menaces de la sorcellerie.

Exercice : Pour des données détaillées et précises sur le GBEH-EBP, prenez deux heures cette semaine et relisez-le. A l’aide d’un dictionnaire trouvez des mots synonymes pour vous rendre son contenu plus facile à comprendre, plus facile à expliquer aux autres.

Note : le DPI Cours 25 vise à vous aider en vous rapprochant plus de votre mission en tant que Onifa Premium. Il s’adresse à vous et vous présente l’exemple que vous pouvez suivre pour faire connaitre et aimer la Biologie Relationnelle Inter-Monde et votre Confrérie. Le point focal ici est comment vivre dans un monde confronté à la sorcellerie. A l’aide de l’approche présentée, développez vos propres idées sur la sorcellerie et sur la possibilité de sa totale irradiation.

About ONIFA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *