DPI Cours 26

10 août 2019

DPI Cours 26

DPI Cours 26

La valeur de la certitude

Réponses détaillées aux questions sur la sorcellerie

Mon collaborateur envoûté a un impact sur mon propre risque d’envoûtement.

Vrai.  Bien que l’image ne soit pas toujours plaisante, nous devons garder à l’esprit que chaque fois que nous avons des contacts rapprochés (cohabitation, vivre sous le même toit, travailler ensemble, le mariage, les rapports sexuels, des disputes houleuses, parents, collègues de travail) avec une personne, nous avons des contacts avec le karma de toutes les autres personnes avec lesquelles notre collaborateur a eu des contacts rapprochés par le passé.

De même, nous sommes exposés à chaque pensée négative qui a pénétré son corps mental subtile et émotionnel ou tout autre corps de sa personne durant sa vie avant notre mise en contact rapproché.

De nombreux facteurs qui font courir le risque, à nous ou aux autres, de transmettre les méfaits de la sorcellerie restent dans notre corps pendant des années, même si nous ne ressentons pas leurs effets de façon palpable ou dérangeante.

C’est pourquoi il est fondamental que nous prenions personnellement la responsabilité de nous protéger contre la sorcellerie ainsi que nos contacts rapprochés.

Les enfants sont plus sensibles aux méfaits de la sorcellerie.

Vrai.  Après la naissance, le système naturel de protection sécuritaire de l’enfant devient moins performant, c’est-à-dire que la déchirure (voir Afaillium RS) du bloc sécuritaire dès  l’enfance s’installe et, par conséquent, cela signifie que l’hérédité karmique augmente de volume et  le risque d’ensorcellement devient plus réel.

Aussi, après la naissance, l’enfant semble ne pas être  concerné par les mécanismes scientifiques de protection sécuritaire, alors les parents oublient souvent de prendre des précautions, comme l’utilisation du GBEH-EBP qu’ils auraient utilisé à bon escient dès la naissance de leur enfant.

Combien de personnes dans le monde sont envoûtées chaque jour ?

Quasiment tout le monde.

C’est une estimation générale basée sur des données statistiques collectées chaque année par ICAZONE. Des informations plus détaillées sont accessibles dans nos bureaux.

Quelle est la principale voie de transmission du risque d’envoûtement à travers le monde ?

Vivre sans protection sécuritaire. Toutes les voies mentionnées sont en effet des voies par lesquelles une personne peut être ensorcelée ou subir les effets néfastes de la sorcellerie.

Mais vivre en dehors d’un système scientifique de protection sécuritaire est la voie la plus courante de transmission des risques d’envoûtement, simplement parce que davantage de personnes dans le monde ne croient plus à la vie invisible et entretiennent régulièrement des virus nuisibles de ce monde qu’elles méconnaissent. Elles contaminent les autres comportements sains ou non, multiplient et potentialisent dangereusement les risques.

Le mentalisme, la religion et le coaching peuvent guérir l’envoûtement.

Faux. Bien que de nouveaux traitements excellents soient aujourd’hui disponibles, il n’y a toujours pas de remède mentaliste, religieux ou psychologique contre la sorcellerie. Celle-ci demeure une entité forte, indestructible sans une connaissance scientifique de sa nature et de l’étendue fabuleuse de son mode d’action.

Une personne peut regarder quelqu’un et savoir qu’il nourrit des risques d’envoûtement ou qu’il vit avec les méfaits de la sorcellerie

Faux. L’aspect physique d’une personne envoûtée est le même que celui d’une personne non envoûtée. Un simple regard ne donc pas déterminé le niveau d’envoûtement qu’une encourt, nourrit ou développe

Un anticorps efficace est disponible pour protéger les gens contre la sorcellerie.

Faux. Malgré les efforts exceptionnels des chercheurs traditionnels aussi bien que des modernes pour développer un mécanisme efficace contre la sorcellerie, nous n’avons toujours pas à notre disposition l’efficacité poursuivie dans ce domaine.

C’est pourquoi il est préférable de prévenir le pire en ayant des connaissances appropriées, en assainissant  ses contacts rapprochés, en mettant en œuvre le mécanisme bio-relationnelle dans sa vie, en se dotant d’une protection sécuritaire efficace et performante comme l’utilisation de l’Énergie Bio-Performante répondant à ses besoins personnels.

Une personne peut être envoûtée depuis l’enfance sans rien développer de la sorcellerie.

Vrai. Quelquefois, les analyses énergétiques des personnes envoûtées ou ensorcelées ne montrent pas de signes particuliers d’envoûtement ou d’ensorcellement. Ce qui peut demeurer longtemps ainsi.

Des études récentes faites par ICAZONE révèlent qu’un nombre important d’individus vivent 50 ans avant de montrer des signes  lisibles d’envoûtement ou d’effets nuisibles de sorcellerie.

Exercice : Cibler une seule personne que vous allez amener à comprendre le mécanisme scientifique de protection sécuritaire mis en place par la Biologie Relationnelle Inter-Monde contre la sorcellerie tel qu’il est exposé dans le  cours précédent et celui-ci. Puis, faites agir la personne ciblée pour qu’elle devienne Onifa Premium ou pour qu’elle pose un acte positif comme preuve de sa bonne foi.

About ONIFA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *