DPI Cours 27

10 août 2019

DPI Cours 27

DPI Cours 27

La valeur de la certitude

Dans le système Onifa, ceux qui ne sont pas protégés contre la sorcellerie subissent de discriminations.

Faux.

Si vous pensez qu’il y a de la discrimination parce que vous ne vous intéressez pas aux questions relatives à la sorcellerie ou tout autre problème, vous devez en discuter avec votre directeur, le responsable de votre bureau ou le bureau du siège.

Un stress non géré peut accélérer la progression de l’envoûtement et des risques de transmission des effets nuisibles de la sorcellerie.

Vrai.

Que vous soyez ensorcelé ou non, envoûté ou pas, le stress est connu pour accélérer la progression des risques de transmission et de contagion parce qu’il fait travailler davantage votre corps subtile et c’est pourquoi il est plus difficile pour votre système immunitaire de vous maintenir en bonne santé.

Un peu de stress de temps en temps est normal et prévisible, mais lorsqu’il s’étend sur une longue période sans interruption, le stress peut être très dangereux pour votre santé.

Vous pouvez être ensorcelé si vous vivez avec un sorcier.

Vrai : La sorcellerie est un micro-organisme résistant et très agile qui peut survivre et se propager indépendamment de l’esprit et du corps qu’il assiège. Il se propage d’un organisme à l’autre en quelques secondes, et il vit bien dans les animaux domestiques les plus proches de nous. Là, dans des bêtes innocentes, cette sorte de virus profite de la faiblesse de vos capacités psychiques pour vous atteindre.

Les effets nuisibles de la sorcellerie sont principalement transmis par l’esprit et, si paradoxal que cela puisse vous paraitre, l’esprit à lui seul ne pas la combattre.

Connaitre son statut Onifa est la proposition la plus fiable pour pallier aux effets nuisibles de la sorcellerie en nous ou autour de nous.

Vrai : Le meilleur moyen d’appliquer n’importe quelle méthode contre la sorcellerie (connaître votre statut Onifa, un usage correct et régulier de la Falygraphy, l’utilisation à bon escient de l’Énergie Bio-Performante …) est d’être honnête avec vous-même, connaitre votre statut Onifa et, lorsque vous envisagez d’avoir de nouveaux contacts rapprochés faites votre possible pour vous assurer de leur statut avant de vous engager.

Le meilleur moment pour connaitre votre statut Onifa.

Ici et maintenant, le moment présent, même si vous vous sentez sans risque.

N’oubliez pas : ne pas connaître votre statut Onifa ne vous protège pas contre la sorcellerie, cela vous laisse simplement dans l’ignorance.

Les personnes qui ont réussi à connaitre leur statut Onifa ont le devoir de bien se comporter selon les règles de vie de leur Confrérie, de  s’assurer  régulièrement de leur propre performance et d’aider les autres à faire comme elles.

La procédure recommandée pour connaitre son statut Onifa pour la première fois est la Restauration de votre Énergie Capacitaire qui vous protège durablement contre les effets nuisibles de la sorcellerie en atténuant leur virulence à 98%.

Pour les autres fois, il ne s’agit plus de connaitre votre statut mais de suivre ou de faire suivre votre Développement Personnel Intégratif. Pour cela il vous est recommandé d’envoyer les renseignements suivants à l’adresse du Secrétariat à l’Organisation et à l’Économie de la Confrérie Onifa-Monde avec la mention « Falygraphy ». Les 7 données exigibles pour l’établissement de la Falygraphie sont :

Nom

Prénoms

Date de naissance

Lieu de naissance

Adresse  actuelle

Pays de résidence

Statut précédent (facultatif)

Le Siège conserve une liste des cabinets, agences et centres compétents auxquels vous pouvez vous adresser en vue d’avoir des explications sur votre Falygraphy.

La fourniture de la Falygraphy a une valeur à la charge du Demandeur.

Les frais d’analyse sont couverts par les régimes d’assurance de la Confrérie Onifa-Monde pour ses Hauts Fonctionnaires.

Les frais d’analyse sont à la charge des tiers non membres du directoire de cette organisation.

Pour en savoir plus, renseignez-vous auprès du Secrétariat des Ressources Humaines de la Confrérie Onifa-Monde.

Qu’est-ce que le GBEH-EBP ?

Le Guide des Besoins de l’Être Humain en Energie Bio-Performante participe à la prévention du pis-aller en matière de sorcellerie et de ses effets nuisibles.

Le GBEH-EBP est accessible aux étudiants en Biologie Relationnelle Inter-Monde et au personnel recruté, formé et affecté à la promotion de cette science.

About ONIFA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *