3.14 CHANCE

9 août 2019

3.14 CHANCE

3.14 Chance

Sort ou une manière favorable ou défavorable selon laquelle un évènement de produit. Le hasard, un de ses synonymes, se traduit par un événement fortuit, un concours de circonstance inattendues, inexplicables. En réalité, la chance résulte d’une manifestation d’un désir ou d’une croyance, qu’elle soit consciente ou inconsciente, donc, d’une expression créatrice de ce qui se passe à l’intérieur de soi. Sachons que la chance, comme la malchance, n’existe pas. Si tu crois en la chance, il y a sûrement une partie de toi qui croit aussi à la malchance.

Si tu te vois comme une personne dite malchanceuse et que tu désires changer les circonstances et que tu désires changer les circonstances de ta vie à partir de maintenant, fais le bilan de ta vie présente et décris ce que serait pour toi une vie heureuse. Que souhaites-tu qu’il t’arrive de fantastique dans ta vie ? Décrire la situation, imagine-toi en train de la vivre. Ressens ses effets. Assure-toi de ne faire que des actions et de n’avoir que des pensées qui t’amènent vers ce que tu veux. Sache qu’aussitôt que tu doutes, c’est ta croyance en la malchance qui reprend le contrôle de ta vie en ce moment-là.

Plutôt que de croire en la chance, il est plus sage de décider de croire et, surtout, de reconnaitre ta puissance intérieure, ton grand pouvoir de créer ta propre vie. Par conséquent tu développeras une attitude prospère, c’est-à-dire que tu sauras intérieurement que tu possèdes en toi tous les atouts nécessaires pour manifester ce dont tu as besoin, donc créer une vie d’abondance et de joie. Nous sommes tous capables de nous bâtir une vie merveilleuse remplie de bonheur, de prospérité et d’abondance en tout.

About ONIFA

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *