DPI Cours 28

10 août 2019

DPI Cours 28

DPI Cours 28

La valeur de la certitude

Conclusion

Nous pensons avoir fait œuvre utile en décidant de mettre à la portée des initié(e)s Onifa cet enseignement du DPI qui procure plus d’assurance aux personnes confrontées quotidiennement au problème de stress sous des formes diverses.

La valeur de la certitude, même si ce n’est qu’une ébauche de directives instructives, vous a aidé à éclaircir quelques-unes des incertitudes liées aux effets nuisibles de la sorcellerie.

Vous êtes maintenant convaincu que la connaissance de votre statut Onifa peut bien s’élargir à des domaines que vous ne soupçonniez pas au départ. Vous savez désormais que les effets  nuisibles de la sorcellerie sont des faits réels et que le meilleur combat à mener ne serait pas contre la sorcellerie elle-même, mais contre ses effets négatifs.

Tout est possible avec la connaissance réelle des choses. Vous le savez. Plus vous apprenez et comprenez les choses, mieux vous agissez pour servir et enrichir.

Si vous connaissez le plus tôt possible votre statut Onifa, vous pourrez alors aller de l’avant avec un meilleur sentiment de sécurité et d’optimisme, vous serez plus performant dans vos entreprises et dans votre collaboration à la promotion universelle d’une meilleure qualité de vie pour tous.

Essayez de rester ouvert à de nouvelles données concernant la sorcellerie, et soyez honnêtes avec vous-mêmes sur ce que vous savez ou ne savez pas. Posez des questions. Vous pouvez en apprendre davantage sur la sorcellerie et ses nuisances de tous les jours.

Unis, nous pouvons gagner en confiance pour surmonter le stress et les dégâts que cause la sorcellerie, et nous pouvons travailler pour minimiser ses conséquences sur notre vie et les vies des personnes qui nous sont chères.

Connaissez votre statut, protégez-vous et protégez les personnes que vous aimez, la famille Onifa a besoin de vous.

ODI a attendu un moment propice pour éclairer les humains sur la nécessité de la certitude qui fait avancer. Comme nous l’avons appris au début de cette étude, la patience et l’assurance détiennent peut-être le meilleur conseil.

About ONIFA

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *